Aide et support : Réalisation d’outils de support
Contexte :
Aquasys est une entreprise innovante dans le domaine de l’analyse et la valorisation des données sur l’eau. Aquasys édite un certain nombre de solutions informatique pour ces clients. Toujours dans un contexte d’innovation Aquasys souhaite migrer sa solution d’aide et support vers des outils en ligne plus adaptés aux besoins des utilisateurs.
Description de la mission :
Lors de votre mission, vous serez chargé d’assurer la migration des systèmes d’aides utilisateur afin de les connecter aux nouveaux modules développés par Aquasys. Ces aides seront utilisées par plusieurs de nos solutions. La mission consistera à :
- Rechercher une solution permettant d’associer notre outil WordPress à l’administration des fiches d’aides
- Réaliser un format adapté de migration des fiches déjà existantes
- Tester et assurer la migration des aides vers WordPress
- Implémenter le module de visualisation des fiches sur les applications d’Aquasys (SIEAU, AQUADB)
- Outil de recherche
- Mise en place d’un forum technique
- Service de publication d’incident (JIRA/MANTIS)
Encadrement du projet :
Au cours de ce projet, vous serez encadré par une personne chargée du SI de l’entreprise. Ce dernier sera chargé d’évaluer votre capacité à réaliser une recherche technique, mettre en avant les avantages et inconvénients de chaque solution ainsi que les capacités de mise en œuvre en fonction des contraintes de l’entreprise.
Ressource(s) souhaitée(s) :
- 1 personne
- Compétences en développement Web
- Compétences en BDD
- Connaissances WordPress
- Connaissances JavaScript
Durée du stage :
Stage de 10 semaines